Chronos

Miles Veritas, Les molosses noirs chasseurs de mages

Si vous avez la malchance d’arpenter les sombres pavés des rues de Solemnis, vous avez sans doute déjà vu ces soldats patrouiller dans les rues. Toges noires frappées d’un œil blanc écarquillé, crânes rasés marqués par une cicatrice apparente, et épées bâtardes au côté. “Milice de la Vérité”. Voilà comment le clergé appelle les sans-rêves armés jusqu’aux dents qui traquent les mages et les infectés des Terres Changeantes. Dans leur argot toujours fleuri, les cibles de ces enragés n’ont pas tardé à transformer ce “milice” en “molosses”.

Et les Paladins de la Forteresse de Drakenkrach ne l’avoueront jamais, mais ils voient ces inquiétants renforts d’un mauvais œil. Car si légalement parlant, la Fête des Masques ne peut se dérouler sans les molosses, leur aide n’est pas la bienvenue, loin de là. Au moindre écart de conduite, et si leur Grand Maître leur en donne l’ordre, les sans-rêves purgeront la forteresse et la ville sans le moindre état d’âme.

Comments

JC_N JC_N

I'm sorry, but we no longer support this web browser. Please upgrade your browser or install Chrome or Firefox to enjoy the full functionality of this site.